top of page

Engagement de Monique Ebendinger dans la Fraternité de l’Enfant Jésus Nicolas Barré

Le 29 août, à Rosny-sous-Bois, en présence de nombreux amis, collègues, famille, et sœurs, au cours d’une messe aussi joyeuse que priante, Monique a célébré son engagement et son accueil officiel dans la Fraternité de l’Enfant Jésus. Notre Fraternité offre le chemin d’une vie d’apôtre, dans le désir de faire grandir chacun, humainement et spirituellement, avec une attention particulière aux enfants, aux jeunes, aux exclus…


Paroles de Monique :


"Je m’engage librement et par amour, à suivre le Christ libre, serviteur et solidaire des plus petits :

- Le Christ libre dans une relation de confiance à Dieu,

- Le Christ Serviteur de toutes et tous et c’est le chemin du bonheur,

- Le Christ Solidaire de chacune et chacun pour construire un monde fraternel.


Je m’engage à vivre en union avec les sœurs de l’Enfant Jésus Nicolas Barré, et les membres de la Fraternité.


Je m’engage à vivre dans l’esprit que nous a transmis le bienheureux Nicolas Barré avec tous ceux et celles qui s’en sont inspirés et s’en inspirent aujourd’hui, au service de tous sans exclusion."


« Toute cette journée, célébration et fête, avait la saveur de la joie de l’Evangile » (une amie participante).

Contact : monique_ebendinger@hotmail.com

Posts Récents
Archives

Soeurs de l'ENFANT JESUS Nicolas Barré

 France

bottom of page